Dark, Light et Midnight ont le plaisir de vous accueillir dans ce magnifique blog qui n'est consacré qu'aux mangas. Nous étions sans cesse en panne de lecture, cherchant désespérément un nouveau manga. Nous avons alors pensé que nous n'étions probablement pas les seules, et voici le résultat !


04/02/2011

Black bird

Pas facile de vivre comme les autres quand on possède la capacité de voir les yôkai et que ces derniers ont décidé de s’amuser à vos dépens. Misao Harada a appris à supporter cet étrange quotidien et aspire à une vie des plus normale, et rêve d’avoir enfin un petit ami ! La lycéenne se souvient avec nostalgie de Kyô, un petit garçon qui voilà dix ans la protégeait de ces créatures. Un premier amour qui réapparait dans sa vie sans crier gare la veille de ses 16 ans!
Le lendemain, un yôkai lui fait une révélation surprenante : son sang permet de prolonger la vie des yôkai et sa chair les rend immortels. Si l’un d’eux l’épouse, il assure la prospérité de son clan ! Afin d’échapper aux créatures prêtes à tout pour la dévorer, Kyô lui propose d’assurer sa protection en l’épousant ! Mais lui non plus n’est pas aussi humain qu’il en a l’air ! Il est en fait l'héritier d' un clan de Tengu, des démons corbeaux.
Misao se pose alors des questions : l'aime t-il vraiment ou l'aime t-il pour son sang ?
Misao se laissera-t-elle séduire par le beau Kyô, malgré sa nature de Tengu ?

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire