Dark, Light et Midnight ont le plaisir de vous accueillir dans ce magnifique blog qui n'est consacré qu'aux mangas. Nous étions sans cesse en panne de lecture, cherchant désespérément un nouveau manga. Nous avons alors pensé que nous n'étions probablement pas les seules, et voici le résultat !


05/08/2012

Deuxième saison d'AKB0048 pour 2013

Un message avec un peu de retard, certes, je m'en excuse. Je suivais de près l'anime AKB0048, qui est vraiment génial. Il est basé, comme vous devez sans doute le savoir, sur le groupe idol AKB48.
La série comptait treize épisodes, mais plus on approchait de la fin, plus je me disais que ce n'était pas possible : il y avait encore trop de mystères à éclaircir, et tout balancer en quelques épisodes aurait été une grave erreur.
C'est donc à la fin du générique de l'épisode 13, que l'on peut lire qu'il y aura des éléctions, notamment Acchan the 14th, mais que l'on devra attendre 2013 pour voir tout cela se réaliser.

J'espère que la deuxième saison sera à la hauteur de la première, puisque l'attente va paraître très longue d'ici là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire