Dark, Light et Midnight ont le plaisir de vous accueillir dans ce magnifique blog qui n'est consacré qu'aux mangas. Nous étions sans cesse en panne de lecture, cherchant désespérément un nouveau manga. Nous avons alors pensé que nous n'étions probablement pas les seules, et voici le résultat !


12/12/2012

2 ans du blog !

Ah, ça passe vite... Cela fait effectivement deux ans que le blog existe !
Ce jour-ci est en plus symbolique, le 12/12/12 ! Nous n'aurons plus jamais le jour le mois et l'année pareils ! Raison  de plus pour fêter ce jour !
Je me rappelle encore du jour où nous avons crée le blog... Que de souvenirs... Mais je suis tellement fière de son évolution ! Et j'étais aussi tellement contente lorqu'il est devenu partenaire d'Hinata Online ! *personal achievement*
Et Midnight nous offre un beau cadeau : un tout nouveau fond d'écran accompagné d'une superbe bannière ! Ca en jette, n'est-ce pas ? *_*

J'espère sincérement que le blog connaîtra encore beaucoup de jours heureux xD.

(PS : ces derniers temps, je n'ai pas été très présente sur le blog, mais je compte bien remettre les pendules à l'heure pendant les vacances de Noël !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire