Dark, Light et Midnight ont le plaisir de vous accueillir dans ce magnifique blog qui n'est consacré qu'aux mangas. Nous étions sans cesse en panne de lecture, cherchant désespérément un nouveau manga. Nous avons alors pensé que nous n'étions probablement pas les seules, et voici le résultat !


18/06/2013

Silver Spoon - La cuillère d'argent

Lorsqu’il arrive au lycée agricole Ohezo, situé sur l’île d’Hokkaïdo au nord du Japon, Yûgo Hachiken croit que sa vie sera facile : avec tous ces fils de fermiers incapables d’aligner deux équations, devenir premier de sa classe sera une partie de plaisir !
Mais c’était sans compter les cours d’élevage, de sciences de la nutrition, de gestion agricole et les clubs de sport épuisants… Comment va-t-il faire pour survivre dans cette galère !?


Avis de Dark : ceci est un manga humoristique  Je l'ai acheté pour ça, comme je n'en avais pas. Et je dois dire que je n'ai absolument pas été déçue ! J'adore ! je passe vraiment un très bon moment en les lisant, et je rigole toujours autant qu'à ma première lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire