Dark, Light et Midnight ont le plaisir de vous accueillir dans ce magnifique blog qui n'est consacré qu'aux mangas. Nous étions sans cesse en panne de lecture, cherchant désespérément un nouveau manga. Nous avons alors pensé que nous n'étions probablement pas les seules, et voici le résultat !


07/05/2012

Nouvelle vidéo !

Cette fois-ci, j'ai essayé de faire une ''vidéo manga'' d'une musique. J'ai pris une image qui me semblait similaire aux paroles, et j'ai ensuite essayé (désolée pour les répétitions --') de synchroniser l'image et le texte. Bon, le résultat aurait pu être mieux, mais je m'en suis pas trop mal sorti pour une première fois...

Je l'ai aussi mise sur YouTube, mais je ne sais pas si ça a marché, avec toutes ces licences de droits...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire