Dark, Light et Midnight ont le plaisir de vous accueillir dans ce magnifique blog qui n'est consacré qu'aux mangas. Nous étions sans cesse en panne de lecture, cherchant désespérément un nouveau manga. Nous avons alors pensé que nous n'étions probablement pas les seules, et voici le résultat !


09/05/2012

Un amour de bentô

Saé est une grosse gloutonne. Elle est belle, et lorsque des garçons l'abordent dans la rue, elle n'hésite pas à les dépouiller. Ses amis à l'école l savent pertinnement, et Yûki n'hésite pas à la taquiner sur son estomac gargantuesque.
Un jour, elle aperçoit l"une de ses amies en train de pleurer, car sin amoureux lui a demandé de venir assister à son match, mais elle a un concours de piano le même jour... Elle se décide alors à l'aider, et l'idée de confectionner un bentô lui vient à l'esprit. Malheureusement, le résultat n'est pas des plus esthétiques, et Yûki leur donne rendez-vous dans le café-restaurant que tient sa famille. Il se révèle alors sous un autre jour, et Saé découvre qu'il est doué en cuisine.
Elle tombe sous le charme, et ce n'est pas la jolie jeune femme qui vient d'apparaître à côté de Yûki qui va l'en empêcher !
Le bentô est remis, avec échange de sentiments !
Saé s'invite à manger au café-restaurant et discute avec Shiori, la jolie jeune femme, qui est en fait la soeur de Yûki !
Le parcours sera néanmoins semé d'embûches, car Yûki n'est absolument pas doué en amour !

Avis de Dark : Même si Light ne l'aime pas, j'apprécie beaucoup ce manga ! Les caractères sont un à un développés, et l'histoire avance pas à pas, même si chaque chapitre est indépendant, ce qui est dommage. Des recettes sont données dans chaque tome, de Shiori, des ''plats que l'on veut faire pour celui qu'on aime''.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire