Dark, Light et Midnight ont le plaisir de vous accueillir dans ce magnifique blog qui n'est consacré qu'aux mangas. Nous étions sans cesse en panne de lecture, cherchant désespérément un nouveau manga. Nous avons alors pensé que nous n'étions probablement pas les seules, et voici le résultat !


03/10/2012

Messages à venir et excuses + nouvelle vidéo

Comme vous avez pu le constater, ces derniers temps, nous n'avons ps été très actifs sur le blog. Ceci est dû à la rentrée --'. Mais maintenant que c'est passé, je devrais normalement revenir avec plein de messages !
A venir notamment :
- Love so Life
- Proche Horizon
- Souvenirs de demain
- The Earl and The Fairy
- Princesse Kilala
...
Je m'arrête là, mais la liste continue xD

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de tout ce retard !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous laisse avec ma nouvelle vidéo, qui a été postée sur youtube :
J'espère qu'elle vous plaira !

A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire